Désperados Family !
Le forum de la famille Désperados - Nostale <3 

Désperados Family ! Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désperados Family ! Index du Forum -> desperados -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milinii
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Alors, pour vous présenter, il faut être depuis au moins 2 semaines dans notre fafa. Rédigez tous seul comme un/une grand/grande votre petit texte :3.

Veuillez créer un nouveau sujet dans ce sous-forum mercii :3

Dernière édition par Milinii le Dim 11 Mar - 16:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virus23

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

bonjour  Rolling Eyes
alors par ou commencer... Idea . moi être Hemen, chef de la tribu des alcooliques anonymes !
irl c'est aurélien, ou aurel pour les intimes Cool
Dans la vie je suis emballeur, non ne rigole pas c'est vrai j'emballe toute la journée... J'ai 25 ans toutes mes dents !!!(a non m'en manque 2...).
Ce que j'aime dans la vie:
- BlackKarmin vu que c'est ma petite femme...
- Nostale (même si les haut lvl me decomme...)
- Le bowling
- Mes amis ig et irl petite pensée a ma fafa Smile
- Rire (en même temps je connais personne a qui c'est pénible de rire...mdr)
- La musique, j'ecoute de tout ,mais je préfére le rap soft et le r&nb
- L'egypte, la mythologie, tout ce qui est vieux quoi ^^ (sauf ma mére xd)

Bon je vais pas tout dire non plus... Twisted Evil
Je joue a nostale depuis 1an et demi a peut prés. ce que j'aime dans ce jeu c'est avant tout les rapports humains même si la plupart sont des gamins...
bon je vous laisse j'ai une famille a gérer, mais si certain pense que je suis pas terrible je m'efforce d'être le plus juste possible.
Ah une derniere chose... je vous aime tous, enfin presque Mort de Rire

BlackKarmin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Bonjour les amis,

Alors moi c'est Black (oui je sais, je radote, mais quand vous me connaitrez mieux, vous en prendrez l'habitude lol).
IRL, je m'appelle Delphine, qui vient de dauphin ^^ Oui, je me sens comme un poisson dans l'eau Very Happy
J'ai 36 ans, je suis issue d'une famille espagnole, je travaille dans la logistique en tant qu'adjointe de direction
J'ai deux enfants : Tristan 10 ans et Léane 5 ans. Mes amours !!!!

Je partage ma vie avec Hemen (mon amour), alias Aurel. C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu que j'aime beaucoup.
Ce que j'aime :
* les ballades,
* la musique (j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour la pop anglaise),
* les films policiers ou thrillers
.
* le bowling (avec mon chéri xd, même si parfois je suis un peu une cave^^)
* les voyages... je rêve d'aller en Croatie et en Egypte. Ah les pyramides !!!

Ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les rencontres qu'on y fait. J'ai découvert des gens extras, certains sont devenus de vrais amis
; le fait d'avoir une famille aussi, on s'entre aide, on se conseille... Chez nous, il n'y a pas de concurrence entre les joueurs et ça c'est génial. Embarassed

Dans le jeu, je suis archère. J'aime bien archère, ça fritte pas mal ^^ mais je refais un mage (je dis, je refais, car avant j'avais un mage lvl 85, que j'ai supprimé lors d'une crise)

Bon ben, je pense avoir dit le principal...
Ah non, je vous adore tous
plein de bisouilles à vous et bon jeu !!!

binette

Cancer (21juin-23juil)
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

coucou

moi c'est Binette ig , je suis une petite mage est je suis une des assistante de notre belle famille
je joue a nostale depuis 2008 !
j ai essayer plins de jeux mais a chaque foie je reste 2 h dessus et je retourne a nostale car ce jeux est tout simplement magnifique et complet , il a pleins de truc a faire.

sinon irl
je m appel jeremy héy héy suis un mec dommage pour les dragueure ^^
j ai 30 ans ,mon taf consiste a livré des colis , oué je suis livreur et fiere de l etre ! xd
je suis célibataire depuis pas mal de temps et c'est pas plus mal ,je rentrerai pas dans les details ...
sinon a par geeker sur nos apres le taf , bin ... je regarde la tv je dors je mange puis je vais voir des potes parfois ^^ ( trop bien ta life mec ) ^^
sinon bin c'est finis je sais plus quoi dire ^^

bisous

Minikim

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Salut !
Bon et bien Mi c'est minikim ( et oui il y a beaucoup de mini dans la famille ^_^ )
J'ai un autre perso qui s'appelle Mikie je joue depuis assez longtemps a nostale .... 3-4-5 .. ans .. je sais plus ... Le temps passe trop vite quand tu es dessu *-*
J'ai eu une tite mage avant kimta lv.81.. que j'ai arrêter mais elle est toujours vivante.
Sinon irl ....
Je m'appel Marine ... mon prénom vien de la marine ... (black je vais te pêcher ahaha ! )
Mon âge vous interesse tant que sa ? o_O
Ce que je fais dans la vie ... Et bien les études ! c'est important !
Je vois pas autre chose a vous dire d'autre question on me demande ! *-*

Milinii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Coucou !
Moi c'est Mili, la ch'tite archère lv 62, 63 bientôt ! Very Happy. J'ai un stuff pourri, des résis pourris, des sp pourries, mais j'assume complet *o*
J'ai 13 ans (ouais j'suis la plus jeune de la fafa, et alors, t'as un problème ? :33 <3)
J'crois que ça fait 2-3 ans que j'suis sur Nostale, oui j'ai arrêté pendant assez longtemps, et j'ai repris, et j'ai direct trouvé cette fafa ! Very Happy
Sinon Irl moi c'est Manon, heureuse, toujours de bonne humeur, tous ça, tous ça :3.
J'suis en 4ème, dans une de mes meilleures classes (<3). 
Ce que j'aime :
-Mon copaiin <3
-Mon ordi (normaaaal)
-Touutes mes consoles.
-Mon lit. (c'est quand même l'endroit où on passe le plus de temps :O.)
-Mon portable (sisiii)
-Mes keupiiiins <3
-Nostale (normaaal)
-Mon village pomé <3
-Ma fafa dans nos *o*
-Le nutella è_é
-.........
Bref y a trop de trucs xD.
Bon bah j'crois que c'est touuut :3
PS : Heureusement que j'avais dit de créer un autre sujet ! x) <3

BlackKarmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Mdrrrr

Milinii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Quoi "mdrr" ?  ^^' 

BlackKarmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Elle m'éclate trop ta présentation !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désperados Family ! Index du Forum -> desperados -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation