Désperados Family !
Le forum de la famille Désperados - Nostale <3 

Désperados Family ! Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HiIkillu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désperados Family ! Index du Forum -> desperados -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiki

Masculin
Classe: Escrimeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: HiIkillu Répondre en citant

Voila suis inscrit par obligation ~~ Suis Escri dans la fafa Woohoo -_- je suis flémmard ce qui explique la fin de ma présentation ~~ Merci aurevoir ~~ Ma vie privée n'interesse que moi. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milinii
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: HiIkillu Répondre en citant

Waw :3. 

Minikim

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: HiIkillu Répondre en citant

J'adore !

binette

Cancer (21juin-23juil)
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: HiIkillu Répondre en citant

lol autant ne rien faire

Hiki

Masculin
Classe: Escrimeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: HiIkillu Répondre en citant

C'est bon éè je vais suivre le plan ~~
HiIkillu Escrimeur Holaaa ! Suis lv 64 metier et travail :3  J'ai la sp1 lv 33+5 Sp2 lv 34+3 et sp3 lv 40+5
Pour l'instant j'ai Brave R6+7 Elvin R6+7 Glorieux R4+3 .
En résis euh j'ai Gant Flamme/Bottes d'éclats S5==> 48% Et apres j'ai bottes obs/eau/feu  combi A S5, gant obscure,eau,lulu combi A S5 aussi ==> 42% Woohoo ~~ 
Ma vie perso n'intéresse que moi donc je ne vous révélerais que mes horaires ~~ Je joue le soir en semaine et le weekend ~~ 
Je ne sais pas pourquoi je suis dans cette fafa >< Et vous le sauriez vous ? Mais ce que je sais c'est que tout travail mérite récompense or j'ai travaillé pour écrire tout ce texte donc je mérite récompense *Attendsl'orquitombeduciel *-* *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: HiIkillu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désperados Family ! Index du Forum -> desperados -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation